Revêtement de sol

- Pavage :

 

Vous choisirez le pavage pour sa robustesse. Il existe des pavés béton ou des pavés en pierre naturelle qui donnent un aspect plus vivant et plus naturel. Que vous souhaitiez créer une entrée de garage ou encore une entrée piétonne. Le pavage est aussi utilisable pour la création d'escaliers, de toutes formes et tous dénivelés. 

- Dallage :

Vous choisirez le dallage pour son aspect esthétique, aussi bien pour une entrée de garage que piétonne ou créer une allée. Il existe différents types de dalles comme la pierre reconstituée, la pierre naturelle, le grès cérame, ... . Plusieurs techniques de pose s'offrent à vous, les dalles posées sur le sable, sur le gravier, collées sur une chape ou posées sur plots. En effet, avec les années, sur le béton des fissures peuvent apparaître.

- Stabilisateur de graviers :

Constitué de plaques alvéolées remplies de gravillons. Chaque revêtement de gravier devient beaucoup plus praticable que dans le passé. Le pied d’une personne ou la roue d’une voiture ne s’y enfonce plus. Se promener, rouler à vélo, se déplacer en fauteuil roulant ou conduire la poussette de votre enfant ne pose plus le moindre problème. La structure alvéolaire des plaques permet en effet de maintenir le gravier parfaitement en place. Ornières disgracieuses, flaques d’eau gênantes et nids-de-poule dangereux ne sont plus qu’un mauvais souvenir.

Nous pouvons également vous proposer d'autres revêtements de sol tels que béton désactivé, bois, pas japonais, dalles ardoise, etc...

© 2015 ojardindyves.com